Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2018

Encore un 8...

Encore un 8 qui vient s'échouer comme une vague sur ce 90ème mois de ma vie sans toi....

Encore un 8 qui me rappelle que tu n'es plus là , mais qui me laisse espérer que tu as trouvé la paix....

Encore un 8 qui me souffle à l'oreille de ne pas m'inquiéter....de rester sereine...

Encore un 8 qui s'invite à ma vie et m'autorise cette parenthèse....

Encore un 8 , fidèle au rendez-vous ...

Encore un 8 , je ne l'appréhende plus...

Encore un 8 , il ne me fait plus pleurer...

Encore un 8 , je ne cesse de t'aimer...

Encore un 8....qui reviendra le mois prochain et celui d'après.....puisque symbole de l'éternité...il ne peut en être autrement...

20181031_123405.jpg

Les commentaires sont fermés.