08/04/2020
Temps difficiles...?
Il parait que les temps sont difficiles...je veux bien le croire.
Pour moi , ils ne le sont pas tant que ça tout simplement parce que je ne m'ennuie jamais...
Ayant traversée des temps bien plus difficiles , je ne plains pas de ce confinement obligatoire...Ô bien-sûr mon travail me manque , ne pas voir les gens que j'aime me manque, mais il faut bien reconnaître qu'aujourd'hui , avec les technologies modernes , on n'est jamais vraiment isolé.
Et puis surtout , on sait parfaitement que cet isolement est temporaire , que dans quelque temps , on se reverra tous , alors il vaut mieux profiter de ce temps donné pour se reposer , réfléchir , faire ce qu'on a jamais le temps de faire..et surtout commencer par arrêter de se plaindre tout le temps pour rien...
Je pense à toi , égoïstement , je me dis qu'heureusement tu ne vis pas tout ce chaos ici-bas...que toi là-haut , tu n'es pas seul et que tout y est parfait.
Parfois , je t'envie...c'est con à dire...non pas que j'ai envie de mourir mais j'aimerais tellement être entourée d'un peu plus d'amour.
Ici , beaucoup trop de gens s'insultent , ne s'écoutent pas et colportent la haine et la discorde...
Plus je vieillis et moins j'aime les Hommes...moins je les supporte et finalement je traverse plus facilement ce confinement...
Mon fils , nous avons fait ton gâteau le mois dernier pour tes 28 ans , mais au fond de moi , je sais parfaitement que tu auras toujours 19 ans.
Je t'aime
14:06 | Lien permanent | Commentaires (3)