Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2019

Tu seras toujours là....

Je n'ai pas écrit depuis le 8 juin dernier....Qu'importe puisque tu occupes sans cesse mon esprit et que ta place est dans mon coeur à jamais....

L'été s'est achevé tout en douceur et la chaleur persistante semble empêcher l'automne de s'installer.

Les vacances de la Toussaint sont à moins de deux semaines et je peine à croire que déjà ,nous fêterons la Saint Quentin...

L'entrée du long tunnel hivernal me parait moins pénible et je trouve cela plutôt positif...

Peut-être qu'un jour , cela me deviendra même agréable...les temps changent , moi aussi sans doute....En tout cas  , je vais bien , des projets plein la tête...même si cela n'aboutit pas immédiatement , je persévérerai , je suis têtue et je ne me décourage jamais...

Je compte sur toi , pour m'envoyer les bonnes ondes et m'aider à concrétiser mon projet....

101 mois sans toi...le chemin est long mais mon amour est éternel....

Commentaires

Très beau texte , il sera toujours là pour vous guider, l’amour est le meilleur remède pour continuer à avancer et garder votre persévérance pour voir aboutir votre projet. Mon bon souvenir lors de mon passage à Mazeres avec ma fille Mary. Bonne continuation Bises

Écrit par : Baudson Francoise | 08/10/2019

Très beau texte , il sera toujours là pour vous guider, l’amour est le meilleur remède pour continuer à avancer et garder votre persévérance pour voir aboutir votre projet. Mon bon souvenir lors de mon passage à Mazeres avec ma fille Mary. Bonne continuation Bises

Écrit par : Baudson Francoise | 08/10/2019

C est très beau ce que tu écris Anne... je pense bien a toi et tes enfants...

Écrit par : Martine | 08/10/2019

Les commentaires sont fermés.