Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2020

Temps difficiles...?

Il parait que les temps sont difficiles...je veux bien le croire.

Pour moi , ils ne le sont pas tant que ça tout simplement parce que je ne m'ennuie jamais...

Ayant traversée des temps bien plus difficiles , je ne plains pas de ce confinement obligatoire...Ô bien-sûr mon travail me manque , ne pas voir les gens que j'aime me manque, mais il faut bien reconnaître qu'aujourd'hui , avec les technologies modernes , on n'est jamais vraiment isolé.

Et puis surtout , on sait parfaitement que cet isolement est temporaire , que dans quelque temps , on se reverra tous , alors il vaut mieux profiter de ce temps donné pour se reposer , réfléchir , faire ce qu'on a jamais le temps de faire..et surtout commencer par arrêter de se plaindre tout le temps pour rien...

Je pense à toi , égoïstement , je me dis qu'heureusement tu ne vis pas tout ce chaos ici-bas...que toi là-haut , tu n'es pas seul et que tout y est parfait.

Parfois , je t'envie...c'est con à dire...non pas que j'ai envie de mourir mais j'aimerais tellement être entourée d'un peu plus d'amour.

Ici , beaucoup trop de gens s'insultent , ne s'écoutent pas et colportent la haine et la discorde...

Plus je vieillis et moins j'aime les Hommes...moins je les supporte et finalement je traverse plus facilement ce confinement...

Mon fils , nous avons fait ton gâteau le mois dernier pour tes 28 ans , mais au fond de moi , je sais parfaitement que tu auras toujours 19 ans.

Je t'aime 

Commentaires

Très beau texte, c’est certain que le manque sera toujours présent mais à jamais dans votre cœur, il vous aime. Bon courage Maman de Mary. Bisous

Écrit par : Baudson Francoise | 08/04/2020

"Ayant traversée des temps bien plus difficiles....". Neuf ans déjà!
Un de mes maîtres, qui m'a tant appris, est parti dans les premiers jours du covid, dans l'isolement on ne peut plus absolu. Que vous dire !!!

Écrit par : Binh An | 28/06/2020

Vos messages sont touchants. Vous êtes une bonne personne. J'aurais envie de vous dire de ne pas oublier de vivre.

SI le passé est une référence, il ne faut pas en faire une résidence. Qui suis-je pour parler ainsi? C'est peut-être à moi-même que je parle.

Bonne journée!

Écrit par : Grand-Langue | 09/09/2020

Les commentaires sont fermés.