Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2019

Printemps pluvieux......

Le printemps est encore une fois timide et il tarde à se montrer....le ciel reste chagrin et pourtant ,il fait soleil dans ma vie.

Je ne suis pas triste ....de nouvelles perspectives s'offrent à moi et me réjouissent.

La vie nous réservent bien des surprises , bonnes ou mauvaises , il faut tout prendre et s'en accommoder.

En tout cas , je veux continuer à croire que tu es toujours derrière les bonnes chose qui arrivent dans ma vie.

Vrai ou faux , peu m'importe, pourvu que cela me fasse du bien et m'aide à surmonter les épreuves qui ne cesseront de se mettre en travers de on chemin.

Je suis convaincue que lorsque l'on croit fortement en quelque chose , cela finit toujours par arriver....alors mieux vaut penser de manière positive...

Mon cher et tendre fils , tu me manques toujours autant et tu me manqueras éternellement mais sache que mon chagrin est moins lourd car je te sais auprès de moi à chaque instant de ma vie.

Je t'aime de toute éternité...

 

Les commentaires sont fermés.