Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2018

Le mois des Citrouilles.....

Octobre pointe le bout de son nez et nous promet des champs de citrouilles à gogo.....

L'été indien s'étire en longueur et même les quelques gouttes de pluie du week-end ne sont suffisantes pour nous laisser croire que l'automne est déjà là...

Encore une saison, un nouveau cycle,bientôt Halloween ou Samain...mais surtout bientôt ta fête , mon Quentin

Alors comme chaque année , beaucoup d'amis , de connaissances , des proches, des moins proches  , allumeront une bougie verte pour te rendre hommage , pour célébrer ta fête et il y aura du vert en vrai , du vert virtuel, du vert partout....parce bien-sûr , le vert c'est frais...

Octobre est arrivé , le long tunnel a commencé et pourtant je ne suis pas morose, l'avenir ne semble plus sombre, peut-être est-ce juste l'effet du beau temps qui s'attarde sur la région , toujours est-il que je ne compte pas bouder mon plaisir et profiter des merveilleuses couleurs que l'automne nous apporte....

Et toi , mon Quentin , tu es toujours au centre de mes pensées , tu me donnes tellement de force que j'en ai le vertige, j'ai parfois le sentiment que je pourrai déplacer des montagnes.....j'espère que cet état de grâce va durer encore un bon moment car cela fait vraiment du bien ....surtout après un mois de septembre plutôt maladif....

Je t'aime mon fils d'Amour.....encore et toujours....

Les commentaires sont fermés.