Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2018

Noël approche.....

Noël approche à grands pas....Mon étoile brillera tout en haut de mon sapin , toi mon fils d'Amour , ma plus étoile tu seras aussi dans mon coeur , c'est la plus place que je puisse t'offrir...

Noël approche....et ce mois de décembre où d'habitude , il n'y a que des messages d'amour et de paix est bien assombri par des gens que ne réalisent pas la chance qu'ils ont de vivre dans notre pays...

Noël approche...notre famille vit aussi un drame horrible et je sais que de ton paradis tu assiste impuissant à cette tragédie.

Noël approche... et je veux aussi garder espoir , l'espoir que la paix régnera sur cette Terre , l'espoir que la justice fera son travail  , l'espoir que la violence cessera , l'espoir que les gens retrouveront leur bon sens , l'espoir que l'on se retrouvera un jour tout là-haut sur ton nuage...

Je t'aime tellement....aujourd'hui et pour l'éternité

Les commentaires sont fermés.