Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2020

Ne t'en fais pas , je vais bien

Ne t'en fais pas , je vais bien ....je sais c'est le titre d'un livre d'Olivier Adam dont un film a été tiré..

D'ailleurs c'est un très joli film ....

Cette phrase m'est venue naturellement , car c'est vraiment ce que je veux exprimer aujourd'hui...je vais bien.

L'absence et le manque sont toujours présents, mais ils font partis de moi et je vis très bien avec.

La douleur s'est estompé et je peux regarder tes photos et tes vidéos sans pleurer.

Ca me fait même sourire et parfois rire quand je revois tes bêtises , et ta joie de vivre , tu as vraiment profité de tes 19 années ici-bas et je ne regrette rien de nos prises de tête ou de nos moments de complicité.

Je n'ai pas beaucoup de signes de toi dernièrement et je pense que ce n'est pas un hasard.

En effet , tu constates je vais bien , que je continue mon chemin et donc tu sais que je n'ai pas besoin de coup de pouce....

Mais j'avoue que ça me ferait quand même plaisir , je te sais bien occupé ailleurs alors ce n'est pas grave...

Ne t'en fais pas , je vais bien mon Amour de fils....

Les commentaires sont fermés.