Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2018

La fin de l'été....

L'été s'achève tout doucement , les températures sont encore très agréables et j'ai du mal à accepter cette rentrée....j'ai le blues chaque année , mais cette fois c'est encore pire...

J'ai réalisé que je n'avais pas publié le 8 août dernier....il ne faut pas m'en vouloir , je profitais des vacances au Port-Louis et ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de si belles vacances....je ne t'ai pas oublié mon cher fils , jamais je ne le pourrais parce même si je n'ai pas écrit ici , tu étais avec nous en Bretagne , avec ta soeur et tes frères , nous avons parcouru tous les endroits où toi aussi tu as mis les pieds et c'était émouvant , mais pas triste....j'ai enfin compris que quelque soit l'endroit où je me trouve , tu y es aussi...et alors je me dis que même si je loupe un mois sur ce blog , ce n'est pas si grave au fond , car tu es en permanence dans mon esprit et dans mon coeur....

Et si un jour je pars m'installer en Bretagne, tu seras avec moi , c'est indéniable et le jour où je viendrai te retrouver sur ton nuage , il y aura ici-bas une plaque à mon nom auprès de la tienne.....

Je t'aime de tout éternité....

Les commentaires sont fermés.