Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2018

Un bel été...

Juillet est de retour et avec lui , le retour de la colo....je me mets une année de plus au vert à la montagne.

Un été , coupe du monde que tu aurais kiffé , tellement elle est extraordinaire , même moi qui ne suis pas une grande fan de foot , je me prends au jeu....et oui tout arrive.

Une autre grande nouvelle , ton petit Gibus de frère a obtenu son baccalauréat...j'ai forcément versé ma petite larme , de bonheur pour sa réussite , mais aussi de tristesse en pensant que tu aurais du , toi aussi , l'avoir en 2011 si le destin n'en avait pas décidé autrement.

Je sais aussi que tu étais là pour lui , pour le guider et lui porter chance , au fond il a beaucoup hérité de ton caractère , de ta nonchalance et aussi de ton humour à deux balles...

Je l'aime , comme je t'aime , comme je vous aime tous les quatres....

Les commentaires sont fermés.