Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2018

A coeur et à cris

Non , je n'ai pas oublié le 8 ce mois-ci , je suis juste occupée à mille choses en même temps....

La préparation de la colonie de vacances , le déménagement de ton frère , qui revient vivre chez nous afin de repartir de bonnes bases..

Beaucoup de jardinage pour embellir la terrasse et l'extérieur de la maison...

Des week-ends surbookés ...là , ici ou ailleurs , je m'occupe l'esprit , je m'occupe les mains , mais cela ne m'empêche pas de penser à toi...jamais je ne t'oublierai et je ne crois pas qu'il y ait un jour où je ne prononce pas ton prénom...

Dans n'importe quelle tâche courante de la vie , ou juste en discutant avec l'un ou l'autre, ton prénom revient inlassablement et sans tabou...

Je continue à parler de toi à coeur et à cris

Je continue à rire et m'amuser parce que cela me tient en vie

Je continuer à t'aimer parce que c'est juste une évidence et mon Amour pour toi reste intact...et le restera à jamais

 

Les commentaires sont fermés.