Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2018

Une année de plus....

Une autre année....une année de plus....et comme chaque année , nous sommes venus te rendre hommage...

Notre rendez-vous du 8 mai , notre cérémonie spéciale...pour rien au monde ,je ne manquerai ce jour... Ce jour pourtant si tragique, me ramène inéxorablement au bord de la grande Bleue.

Cette mer ,aux multiples nuances de vert et bleu , celle qui a recueilli ton dernier souffle,reste immuable et fidèle au rendez-vous.

Sept années déjà qu'elle t'a enlacé , qu'elle t'a ôté à moi , qu'elle m'a volé mon fils...

Sept années que je pleure mon enfant , qu'un immense vide a rempli ma vie et que ton absence me pèse...

Cela semble si loin , et en même temps , c'était hier et même si la vie continue, même si le temps passe , il y a toujours cette plaie invisible au plus profond de mon coeur qui ne cicatrisera jamais , et qui continuera de saigner , il y aura toujours cette souffrance muette au plus profond de mon être, qui ne cessera jamais de m'irradier et pourant , je continuerai mon chemin  parce cette douleur est devenue ma force face à toutes les embûches de la vie , face à l'adversité...et parce que jusqu'à mon dernier souffle ,je ne cesserai de crier mon amour pour toi, je ne cesserai  d'évoquer ton souvenir et que jamais tu ne seras oublié...

Je t'aime...tout simplement...

 

Commentaires

Même chagrin même combat même force même amour....

Écrit par : Joelle | 10/05/2018

Votre amour est intact.

Écrit par : Ed | 11/05/2018

Les commentaires sont fermés.