Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2018

Avril frileux....

Le mois dernier , j'annonçais un printemps moqueur , j'aurais presque dû dire un printemps farceur , surtout en ce mois d'avril qui commence toujours comme une grosse farce....

La météo , sujet, Ô combien prisé par le commun des mortels , semble nous jouer de mauvais tours.....Mais qu'est-ce qu'on y peut?

Dans ton Paradis , tu n'as pas ce genre de problème existentiel...finalement tu es plus chanceux que nous...

Cependant , la vie s'écoule doucètement et malgré la grisaille et la mauvaise humeur des grincheux,  elle vaut le coup d'être vécue.

Je m'adapte aux intempéries , et comme le dit un proverbe plutôt que d'attendre que l'orage passe , j'apprends à danser sous la pluie.

Je m'en porte que mieux....car je sais que mai arrive , que l'échéance ultime approche....que je vais une fois de plus rejouer le scénario catastrophe du film de ma vie....alors je m'y prépare au mieux....j'anticipe et bien-sûr je ne vais pas esquiver mais je saurais traverser ce tragique épisode....

J'ai appris à être forte , j'ai appris à reconnaître les signes  d'une chute douloureuse , je connais les pièges par coeur et je n'ai pas du tout de haine en moi face à cette échéance , je l'ai tellement apprivoisée.

Alors avril frileux , passera son chemin et je vais savourer chaque jour à sa juste valeur sans me poser de questions inutiles et Mai sera là et moi également et on se retrouvera face à face et je te rendrais hommage mon très cher fils d'Amour...

 

 

Les commentaires sont fermés.