Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2018

Life on Mars

Mars est là....joli mois de mars , le mois des giboulées , le mois des petits poissons...le mois de ta vie.

Mars est arrivé , avec lui la promesse d'un printemps moqueur.

Mars a laissé derrière lui février , les beaux jours ne sauraient tarder....

Mars , le plus enchanteur de tous les mois....Bientôt , tu pointeras le bout de ton minois et je m'en réjouis....

Mars me ravira toujours.

Mars , passerelle entre l'hiver , pas tout-à-fait fini  et le printemps , pas tout-à-fait arrivé.

Mars , une renaissance , une naissance tout simplement , la tienne ....bientôt le premier chapître de ta vie ....

Mars est fête 

Mars est joyeux

Mars est bonheur...

Mars est rencontre

Mars est découverte 

Mars est vie

Mars est Amour

Mars est Toi......

Toujours , je chérirais Mars , tout comme toi mon fils...

Mars est une ode à la vie et je continuerais à chanter Mars

Mars , un nouveau mois qui me rapproche de toi...

Je t'aime tant 

 

Les commentaires sont fermés.