Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2018

Incertitudes ...

Chaque mois , je me demande toujours ce que je vais bien pouvoir dire....et finalement , je me lance et les mots viennent tout naturellement.

C'est assez étrange , parfois mon esprit vagabonde et dans ma tête , j'écris un texte   , les mots s'enchaînent et je me dis que je devrais les écrire afin de ne pas les oublier et ensuite , je sors de ma rêverie et revient à la réalité et puis j'oublie....

Ah si on pouvait directement imprimer ce que l'on a en tête , ce serait plus simple...

Février est arrivé  , le vrai froid et la neige l'accompagne...Février , un mois devenu douloureux....un mois qui me rappelle qu'il y a bientôt un an , papa te rejoignait....

Cette année passée si vite et qui nous laisse des cicatrices...

Toi tu entâmes ton 81 ème mois , et moi je reste là... avec des doutes ....

Des doutes sur la nature humaine , sur les relations entre humains

Des doutes sur l'unité de cette famille finalement , tout est cassé , brisé , une impression de déjà-vu...éternel recommencement , il semblerait que l'humain ne retienne jamais les erreurs du passé , les erreurs commises par les aînés.... je suis lasse de tout ça.

J'ai pas envie de passer le restant de ma vie à me demander pourquoi les gens sont si teigneux et revanchards , je les laisse à leurs méchancetés.

Février maussade....

Février hivernal...

Février exténuant...

février léthargique...

Février névralgique

Besoin de vacances  , besoin de lumière , besoin de clarté

Besoin de toi mon fils...

Donne-moi un peu d'énergie  , juste un peu pour tenir jusqu'aux prochaines vacances.

Donne-moi un peu de paix et de sérénité , je suis trop tourmentée , j'ai du mal à affronter chaque jour...

Quentin , tu me manques tellement dans ces moments d'orage , en fait, tu me manques tout le temps ...

Demain sera sans doute plus joyeux , forcément , après la pluie vient toujours le beau temps...

Je t'aime mon fils d'Amour...éternellement

Les commentaires sont fermés.