Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2018

Et on démarre une autre année

2018 vient de frapper à notre porte et c'est parti pour une nouvelle année...

Que souhaiter?

J'ai encore du mal à souhaiter mes voeux , mais pourtant , je m'y plie plus volontier.

Je souhaite bien évidemment de bonnes choses aux personnes que j'aime....mais par dessus tout , je leur souhaite la santé...c'est banal

Toi qui est sur ton nuage depuis 80 longs mois , comment vas-tu , as-tu retrouvé toutes les personnes chères venues de rejoindre au cours de ces derniers mois?

Vous avez certainement pris du bon temps , ici-bas , Noël et le Nouvel an , se passent de mieux en mieux ( en ce qui me concerne) Cela devient moins douloureux , disons que je ne focalise plus sur ma douleur pendant ces moments-là pour ne pas gâcher la fête et mettre mal à l'aise les autres ...Désormais j'y parviens.

Ma blessure est toujours là et y sera toujours , elle fait partie intégrante de mon être ...

Je panse les plaies des autres , du coup , j'en oublie mon chagrin et faut avouer que c'est mieux pour tout le monde...Je me sens utile et cela me donne encore du courage et de la force pour continuer d'avancer...et j'avance bien

Je pense à toi, souvent , très souvent même , et cela ne rend pas triste , nostalgique parfois... Ô bien-sûr , tu me manques , tu me manqueras toujours...il n'est pas un jour où je souhaite que tu sois  là....

Chaque nouveau jour me rapproche de toi ; et cela m'aide aussi à avancer....

Continue de me porter , continue de m'envoyer cette force qui m'aide au quotidien,  continue de veiller sur moi , sur tous ceux que tu aimes aussi , continue d'être notre Ange gardien; continue  de nous guider , continue d'illuminer nos vies en nous envoyant des petits coucous...

Et moi , je continue de t'aimer , mon très cher fils d'Amour....for ever and ever , ever...

Commentaires

Écrit par : Joëlle | 09/01/2018

Écrit par : Joëlle | 09/01/2018

Les commentaires sont fermés.