Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2017

Magie de Noël......ou pas

C'est reparti pour un tour , les fêtes arrivent à grands pas , tout le monde est joyeux  la neige s'est même déjà invitée aux festivités , mais elle est repartie aussi vite que la bonne humeur ambiante restera...

C'est la même rengaine chaque année....

Pourtant , mes Noëls commençaient à sourire à nouveau...enfin disons , qu'ils esquissaient un léger mieux ...je ne pourrai m'empêcher de penser que trop d'êtres aimés sont partis tout là-haut...cette année fut dramatique et toutes ces pertes me ramènent forcément à toi...

Alors une fois encore ,j'enfilerai mon masque de clown et je rirai , je prétendrai être heureuse et la fête sera belle....mais au fond , peut-être sera t-elle vraiment belle?

Oui il le faut , je ne serai pas seule , je serai même bien entourée de ceux que j'aime , de ceux qui comptent vraiment et nous évoquerons tous ceux que nous avons perdu , enfin pas perdu car nous ne les oublierons jamais.

Nous nous remémorerons les jours anciens  où nous étions tous réunis en pensant qu'un jour , nous le serons à nouveau.

Oui la fête sera belle , tout simplement parce que je vais le décider ,  parce que je suis maître de ma vie et qu'il en sera ainsi....c'est pas plus compliqué.....et si  il le faut , je serai celle qui consolera , qui sèchera les larmes d'autrui ; parce que j'ai finalement l'impression que c'est ma mission , ici sur Terre....

Et toi , mon très cher fils d'Amour , tu seras bien évidemment l'étoile la plus brillante , tout en haut de mon sapin et au plus profond de mon coeur.

Les commentaires sont fermés.