Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2017

8 mai....encore un....

Il y a 6 ans , la terre s'écroulait sous mes pieds , on m'annonçait que tu t'étais noyé , que tu étais décédé....Ces mots terribles resonnent encore dans ma tête....noyé...décédé....Je ne le croyais pas , je refusais de le croire , je t'imaginais dans cette mer déchaînée....je t'imaginais te battre contre les courants ...je t'imaginais couler ....je t'imaginais te débattre et perdre ton souffle.....Le mien était également coupé en entendant ces mots....noyé....décédé....

Et quand j'y repense , j'ai la même sensation...désagréable...et le cerveau qui mouline,se fait des films d'horreur, comme si ce n'était pas suffisant d'apprendre ta mort....

Il y a 6 ans , tu ne rentrais pas de ton week-end...ou bien , tu es revenu ....pas comme je l'espérais....

Il y a 6 ans j'entamais un long chemin....un long chemin qui m'a amené jusqu'à aujourdhui....aujourd'hui où ma colère s'est apaisée , où j'ai cessé de me demander " pourquoi? "...où la sérénité a remplacé la tourmente... l'acceptation le déni....

Un très long chemin où j'ai appris beaucoup sur la mort et elle ne me fait plus peur.

Aujourd'hui , je suis en paix avec moi-même...j'ai apprivoisé ta mort et je compose avec.

Aujourd'hui et pour toujours tu es et resteras mon fils et pour moi tu es vivant car tu vis en moi.

Je t'aime plus loin que les étoiles...

 

Les commentaires sont fermés.