Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2017

La Belle Saison

Le soleil est de retour sur notre région et visiblement partout dans l'héxagone et cette sensation de renouveau est bien agréable...Pourtant le mois prochain n'est plus le joli mois de mai pour moi...cependant je n'y pense pas , je suis trop occupée, trop accaparée par les quelques petits tracas de la vie quotidienne , qui pour une fois , ne m'impliquent pas directement....

En fait j'essaye de faire de mon mieux pour aider ton père , ta soeur , ton frère...

Avec tous nos malheurs des derniers mois , il me faut être aussi présente ,même de loin , pour veiller au grain...prendre soin et consoler ....Du coup , j'arrive à faire abstraction de mon propre chagrin et cela m'aide à franchir d'autres étapes....

Tu vois , je progresse et chaque jour est une nouvelle victoire sur la vie....

Jamais , je ne t'oublierais et il n'est pas un jour sans que je ne pense à toi , mais je ne suis plus aveuglée par la douleur et je me sens de plus en plus forte et cette force , c'est à toi que je la dois......je sais que tu es super bien entourée et quelque part , je m'en réjouis...Un jour , je viendrais tous vous retrouver mais pour le moment , je dois finir ma mission ici-bas, tes frères et ta soeur ont encore besoin de moi ....maman c'est un boulot à temps plein.....

Je sais que tu sais et que tu me comprends , continue à veiller de loin , finalement on s'en sort plutôt bien...

71 mois depuis ce tragique accident...Mai n'est pas loin , mais on va déjà profiter d'avril.....

A chaque jour suffit sa peine..

Je t'aime....plus qu'hier et moins que demain...

Les commentaires sont fermés.