Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2014

Mon phare

Mon Dieu! que c'est difficile...

Tout semble aller bien, tout va bien ou presque et puis sans crier gare , tout s'effondre et je perds pied et j'en oublie mes bonnes résolutions.

Tout est devenu si paradoxal...

Je cherche toujours un peu d'apaisement et de sérénité et au moment où je pense les effleurer, ils se dérobent sous mes doigts...tout s'enfuit et je fuis tout le monde.

Le coeur lourd, je peine , je traîne mon vague à l'âme et je m'éloigne à nouveau, je m'efface pour me retrouver face à moi-même.

C'est là où je me sens le mieux en ce moment...en tête à tête avec moi parce qu'au moins je n'ai pas besoin de me justifier.

Je me réfugie dans mes lectures, dans mes pensées et mes souvenirs et même si on ne me cesse de répéter qu'il ne faut pas regarder en arrière et aller de l'avant...et bien j'aime quand même me retourner sur mes pas et relire certaines pages de ma vie et quoi qu'on dise, ça me fait du bien .

Ce n'est pas pour autant que je suis à l'arrêt, j'avance malgré tout...et oui tout est devenu paradoxal, je n'y peux rien.

Néanmoins, je suis pas de très bonne compagnie dernièrement,seule ma solitude m'aide pendant ces moments de repli, alors je la tolère et essaye d'en tirer le meilleur parce que le monde autour de moi m'agace, les gens me sont insupportables, ce n'est pas nécessairement leur faute mais c'est ainsi...

En fait je me sens lasse, très lasse, lutter  pour aller bien me parait si difficile; alors je crois que je me laisser glisser tout doucement dans ma léthargie.

Je continue d'écrire parce que c'est ma façon de sortir mes démons et ma douleur et beaucoup d'autres choses, parce les écrits restent et laissent des traces et j'ai besoin d'inscrire mes sentiments quelque part et je suis le seule maître à bord, personne n'est obligé de lire et chacun est libre de quitter le navire avant l'arrivée au port...

Moi,je resterais jusqu'au bout du voyage et je  te chercherais  mon fils , tel les feux du phare au milieu de ma tempête, tu me guideras et je te trouverais

 

Commentaires

Des pensées Anne, de fortes pensées...
Bises amicales

Écrit par : Débla | 15/05/2014

Les commentaires sont fermés.