Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2014

Un si long chemin...

35 mois écoulés et je suis toujours sur le chemin...

35 longs mois à me poser tant et tant de questions,à me demander comment j'ai réussi à tenir le coup.

35 mois d'absence, parsemés de colère, de chagrin, de douleur,de doute mais aussi de quelques moments de répit et de joie.

35 mois sans trouver de vraies réponses, mais malgré tout un peu d'espoir.

35 mois traversés dans une tempête de sentiments , où l'ouragan de désespoir a parfois laisser apparaître quelques doux rayons de rires.

35 mois de tumultes intérieurs , invisibles à autrui mais si perceptibles pour mon coeur brisé.

35 mois où je n'ai jamais cessé de me battre contre moi-même....contre vents et marées, j'ai maintes fois plié mais jamais cédé.

35 mois où je t'ai pensé à chaque seconde...

35 mois où je t'ai aimé.

35 mois de manque.

35 mois de souffrance.

35 mois sans toi....mais 35 mois avec toi

35 mois et je suis toujours sur le chemin...Un si long chemin..qui me portera vers toi.

Commentaires

Très beau Anne, toujours ces mots que tu arrives à mettre sur notre douleur.

Écrit par : Catherine | 09/04/2014

Merci Catherine, j'essaye d'écrire exactement ce que je ressens au moment où e l'écris et c'est vrai que depuis presque trois, il y a une bonne évolution; j'arrive à surmonter tant bien que mal et je me sens mieux mais je sais que le compte à rebours vient de commencer et que dans 29 jours je serais au plus mal....

Écrit par : anne | 09/04/2014

Les commentaires sont fermés.