Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2013

Ta fête...

Je n'ai pas pu poster une note le 31 octobre car comme tu le sais , j'étais avec tes frères chez ton Grand-père..

Mais ne t'inquiète pas ,j'avais prévu mon coup , j'ai créé un évènement pour toi , afin que l'on pense à ta fête , la Saint-Quentin qui tombe toujours le jour d'Halloween , c'est-à-dire le 31 octobre , la veille de la Toussaint et non le jour de la fête des morts qui se trouve être le 2 novembre...j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les gens allaient seulement se donner bonne conscience le 1 er novembre puisque c'est la Toussaint , fête de tous les Saints et par conséquent ,aussi la mienne, la tienne , bref , tout le monde quoi!!!!

Enfin , quoiqu'il en soit j'ai demandé aux personnes qui le désiraient de poster une photo d'une bougie verte pour te souhaiter une bonne fête.

c'est ainsi que j'ai pu découvrir toutes ces magnifiques bougies vertes et ça fait vraiment plaisir toutes ces gentilles intentions , pour ceux qui sont loin de toi , pour ceux qui veulent juste être solidaires , pour te montrer aussi qu'il pensent à toi.

Je dois avouer que je suis plutôt fière de moi , puisque l'idée a beaucoup plus et que d'autres mamanges ont décidé de faire la même chose pour la fête de leurs Anges...chouette non?

 

Downloads6.jpg


Et puis tout ce vert.....Qu'est-ce que c'est frais !!!! Bonne fête ma Citrouille

Commentaires

C'est vrai que tu as eu une bonne idée et comme ton fils doit être fière. Je fais partie de celle qui t'ont demandé de le faire et je le fait pour la Xavier et c'est idée. Et déjà pas mal de personne ont déjà même acheté la bougie. Magnifique idée. Pourras tu aussi m'expliquer comme tu fais la mosaïque des photos.
Encore merci Anne.

Écrit par : Catherine | 07/11/2013

avec plaisir Catherine
la mozaïque je l'ai faite avec picassa

Écrit par : Anne | 07/11/2013

Les commentaires sont fermés.