Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2013

L'Aventurine, notre Aventura Eternelle...

Mon bel Ange, j'ose à peine croire que tu t'es envolé depuis 30 mois , soit deux ans et demi...

C'est assez étrange cette sensation de réaliser à chaque 8 de chaque mois , qu'une fois de plus , le temps n'arrête pas sa course et qu'il continue inlassablement son devoir...il le continue à l'infini ,tout comme l'Amour que je  te porte , infini

C'est aussi assez étrange car tu es parti un 8 , le symbole de l'infini justement.

Je le faisais même remarquer à mes collègues ce matin et plus étrange encore ,l'une de ces collègue , qui est pour moi plus une amie qu'une collègue m'a offert une Pierre Verte qui se nomme Aventurine et en cherchant la signification de cette pierre , j'ai halluciné car au delà de la couleur , elle me correspond tout-à-fait

http://www.pouvoirdespierres.com/aventurine.php

De plus ,le spécimen que Nicole m'a donné est légèrement cassé , éraflé  ,comme si il s'était brisé tout comme mon Coeur qui est brisé depuis 30 mois ....Alors je la garderais sur moi infiniment.

 

IMG00300-20131109-0006.jpg

Encore un 8 , toujours un 8 , à l'infini ,comme son nom l'indique , il n'y aura jamais de fin...

Je t'aime tout simplement ,éternellement infiniment.....

Les commentaires sont fermés.