Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2013

Un autre mois.....le 29ème sans Toi

Comment vas-tu p'tit mec?

Dans ce monde , la ronde des mois continuent....Octobre est arrivé et le 31 ,on te fêtera comme  il se doit...ma Citrouille verte d'Amour.

En attendant , on continue de chanter ici  , même si parfois le coeur n'y est plus , quand on a les "Sibieude at home " , on chante "malgré ça ", c'est obligé et ça coule de source.

Tu te souviens ? La première fois que j'ai entendu cette chanson? Elle passait en boucle sur ton ordinateur à fond la caisse et moi ,je me disais qu'elle était pas mal du tout et je me demandais qui était ce nouveau groupe... Sans me douter qu'un jour , tu monterais sur scène avec ce groupe et qu'un autre jour , ce serait mon tour....

Et que ce même groupe sera là pour t'accompagner lors de ton dernier voyage...

Le destin , quand même , est quelquefois bien étrange.

En tout cas , une chose est sûre , c'est que c'est toujours un plaisir de les avoir auprès de moi et que même  si on se ne voit pas  aussi souvent que l'on voudrait, c'est une chance énorme de les avoir rencontré et tout ça , grâce à toi  mon grand.

C'est ce genre de soirée qui me donne la force d'avancer , qui me permet de ne pas m'effondrer...

C'est pourtant peu de chose , mais quand j'entends à nouveau le son de ta guitare , c'est comme si tu étais avec nous et d'ailleurs , je suis certaine que tu étais présent  et que tu ne manquais pas une miette du spectacle , malgré ma prestation lamentable....

Cette note pour te dire que 29 mois se sont écoulés , que personne ne t'oublie et que comme me  l'a dit Joël un jour , cette chanson "malgré ça" , c'est ta chanson , c'est la chanson de Quentin


Et oui mon bonhomme , malgré ça , je t'aime et t'aimerais toujours



Les commentaires sont fermés.