Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2013

A bout de souffle

Une nouvelle rentrée ...

Qu'aurais-tu fait?

Ta seconde année de BTS ou alors serais-tu sur un porte-avion?

Tant de questions sans aucune réponse....

Septembre à peine commencé et déjà je fais ma lente descente aux enfers.

Cela ne cessera donc jamais?

A trop me poser de questions 

A trop abuser de mon courage

A trop tirer sur la corde

Je commence à faiblir et je suis obligée de me raisonner afin de poursuivre mon chemin cahin-caha...

Je sens déjà la chute des feuilles et la mienne par la même occasion.

Je sens les jours raccourcir et ma force se dérober

Je déteste septembre

Je déteste la rentrée et son cortège de nouveautés qui n'en sont pas vraiment

juste un goût de "déjà vu"...

Tant de projets avortés par un simple caprice du destin

J'appréhende toujours demain

J'ai peur et n'ose y penser

Tu aurais 21 ans et demi et cela fait déjà 28 mois que t'es plus là.

28 mois où beaucoup de choses sont arrivées et que nous n'avons pas partagées ...

Alors , oui j'ai peur de l'avenir, peur de ne plus pouvoir y arriver,peur d'avoir des souvenirs dans lesquels tu ne seras pas...


Une nouvelle rentrée...

Que vais-je faire?

Je me sens en bout de course

Je me sens si lasse

Je me sens à bout de souffle....à bout de souffle


Commentaires

je t'envoie du courage Anne . on t'oublie pas . je pense à Quentin. si tu as besoin hésite pas m'envoyer un message

Écrit par : julie | 08/09/2013

Des pensées Anne, tu es toujours dans mon cœur et mon amitié..

Écrit par : Débla | 13/09/2013

Les commentaires sont fermés.