Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2013

Tattoo..bis

Ca y est , j'ai franchis le pas....après mon premier tatouage , fait le 8 octobre 2011 en ton  hommage , j'ai enfin fait le second...

Il faut dire que ce premier tatouage avait fait coulé beaucoup d'encre (sans jeu de mot ^^) , il avait été source de conflit entre ta grande soeur qui ne comprenait mon désir...

C'était dfficile de lui faire comprendre que j'en avais besoin...elle avait ressenti de la jalousie , ce qui était une réaction normale et légitime. C'est difficile de vivre une telle épreuve..

C'est vrai que c'est une démarche personnelle et égoïste mais à force de communication, elle a finalement compris mon choix.

J'ai réfléchi à tout ça , et je lui ai dit que j'en ferais un second avec vous quatre..

J'y pense depuis longtemps déjà , au motif, je voulais quelque chose d'originale avec vos quatre initiales.

Au début , je pensais à une rose de vents avec à chaque pointe , P,Q,P,E..Je ne trouvais pas de modèle qui m'inspirait....Puis j'ai eu l'idée d'une portée de note avec la clef de sol et celle de fa...Cela avait plus de sens puisque la musique a toujours été au centre de notre famille et cela depuis plusieurs générations..alors j'ai fait ma première esquisse et j'ai demandé au tatoueur de l'améliorer et quand j'ai vu le résultat...c'était magnifique

Maintenant j'ai mes quatre enfants dans la peau pour toujours , c'était déjà le cas , mais maintenant , tout le monde pourra le constater et je les aime tous

Mon esquisse et ce qu'en a fait le tatoueur

RIMG0842.jpg

Le résultat sur ma peau

SAM_0491 - Copie.JPG


Commentaires

Je ne suis guère tatouage, mais c'est Magnifique, Anne !

Bravo pour cet aboutissement, et je comprends ta démarche. Belle idée.

Écrit par : Sar@h | 27/07/2013

Un grand merci à celui qui est à l’origine de ce billet, en effet il est comporte des enseignements utiles. En effet, cet article m'a beaucoup intéressé. Je vous suivrai sur votre fil RSS. Je vous dis À bientôt. Mickael

Écrit par : daisy | 01/04/2014

Je trouve que le motif du tatouage est très beau, très charmant. Je trouve aussi que cela montre à quel point vous aimez vos enfants. Mais je pense que c'est un peu trop. Que diriez vous si un de vos enfants vous disait "je veux me faire tatouer le visage de mon petit ami sur les fesses"?

Écrit par : Françoise | 07/07/2014

Françoise, si vous aviez lu le billet , vous auriez compris le pourquoi de ce tatouage, d'autre part ,mes enfants je les aimerais à vie, il est évident que jamais je n'aurais eu l'idée de faire tatouer le nom de mon petit ami ou même de mon mari et pour cause ,nous sommes divorcés, quant-à mes enfants , ils ne sont débiles au point de se faire tatouer quoi que soit sur les fesses et lorsqu'ils sont majeurs , ils ont le droit de se faire tatouer sans l'accord des parents mais bon , je les connais assez pour savoir qu'ils n'auraient pas ce genre d'idée

Écrit par : anne | 07/07/2014

Les commentaires sont fermés.