Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2013

Notre Cérémonie du 8 Mai...

Depuis l'ouverture de ce blog , c'est bien la première fois que je ne suis pas venue écrire une note ici....

23 mois , début de la seconde année....Une date difficile à traverser , impossible à oublier.

J'étais sur la plage avec ta soeur et tes frères et comme je l'ai promis , chaque année , nous irons y jeter nos roses.

Cela a plus de sens pour moi , bien-sûr j'irais au Jardin du Souvenir , pour soigner les plantes et vérifier que tout est en  ordre, mais je sais que ton âme s'est envolée au dessus de la mer , c'est le dernier endroit où tu as  respiré , où tu étais vivant alors je suis attirée vers cet endroit...

Le ciel était couvert , la brise marine chargée d'iode et la mer était calme , tellement calme...

Nous avons croisé quelques promeneurs sur la plage, qui ont compris notre geste , j'ai lu la compassion dans leurs regards...

Beaucoup d'émotion ; un peu de tristesse aussi...et nous avons accompli notre devoir , ou plutôt notre offrande , non pas que je remercie la mer , certe non , mais il faut reconnaitre que c'est un élément de la Nature que nous ne pouvons maîtriser....et Toi , mon petit Poisson , je me dis que tu es reparti dans ton élément naturel , c'est ainsi...

Je ne cesse de penser à toi

Je ne cesse de te parler

Je ne cesse de ta faire vivre

Je ne cesse de t'aimer.....Jamais je ne cesserais

 

SAM_0374.JPG


Commentaires

J'ai pensé à toi ce jour là ! bises

Écrit par : Débla | 06/06/2013

Les commentaires sont fermés.