Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2013

Tournoi de Basket

Ca y est mon Grand , on est à une semaine de ton Tournoi de Basket , c'est la dernière ligne droite avant cet évênement et je peux te dire que'on ne ménage pas nos efforts pour faire en sorte que cette journée soit une réussite.

Ton coach Cédric s'est bien décarcassé pour te rendre hommage , avec l'aide d'autres personnes , toutes bénévoles , certaines d'entre elles ne te connaissaient pas même, mais ont tout de même répondu présents , pour Toi...

Nous avons démarché des enteprises , des commerçants afin de trouver des sponsors , c'est un travail de longue haleine et qui demande une pugnacité et une énergie folle..Un très beau projet qui se met en place et je suis certaine que ce sera une réussite.

Nous espérons la venue du soleil , alors s'il te plait , dis-lui , toi , que nous avons besoin de lui , il t'écoutera car personne ne peut rien te refuser...

Cette journée va briller sous le signe du Basket et de la convivialité et je te demande une autre petite faveur , inspire-moi pour la rédaction du discours que je vais prononcer pour la remise de Ton Trophée...

Je t'aime Quentin , beaucoup t'aiment aussi ici-bas et font de leur mieux pour ta mémoire

 

get-attachment.jpg


Les commentaires sont fermés.