Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2013

Dernier jour des vacances...

Nous y sommes , dernier jour des vacances de printemps comme il y a deux ans , sauf que ce n'est plus pareil.

Dernier Dimanche avant la rentrée , cette rentrée que tu ne feras pas , que tu n'as pas fait il y a deux ans...

A cette heure-ci , j'étais dans un état second , la Terre s'était écroulée sous mes pieds et ma vie , notre vie en allait être changée, chamboulée , brisée , amputée , anéantie, dévastée , foudrayée, fracassée, détruite, pulvérisée,ruinée, ravagée, terrassée, démollie ....

Nous ne sommes pas le 8 mai , mais nous sommes dimanche  et c'est le dernier dimanche des vacances tout comme il y a deux ans.

Alors bien-sûr , j'y pense , comment pourrais-je faire autrement? impossible...

J'ai encore mal...très mal , même deux ans après...je souffre toujours, je souffre encore , je souffre d'une manière différente...

Dernier jour des vacances de printemps , le soleil a enfin décidé de pointer le bout de ses rayons , pas comme il y a deux ans où le soleil nous avait souri toute la durée des vacances et je ne peux m'empêcher de me dire que si la météo avait été aussi pourrie , tu serais restés près de nous , tu serais encore avec nous...

Les commentaires sont fermés.