Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2013

L'échéance....

L'échéance fatidique approche...je le sais , je le sens , je relis tous les messages de condoléances et je ne peux m'empêcher de verser des larmes..

Encore et toujours

Je ne sais que trop bien qu'il faudrait que je m'interdise de faire ça , mais c'est plus fort que moi...

Tous ces mots de compassion résonnent dans ma tête , tous ces mots qui me font du bien,tous ces mots qui me montrent que l'entourage est sensible à ma douleur et qui pourtant , lorsque je les relis me transpercent le coeur , car ils sont bien réels , me rappellent à cette journée tragique et surtout me rappellent que tout cela est vrai , que ma réalité d'aujourd'hui est ce monde sans toi.


Un besoin irrationnel de parler de toi ...

Le temps qui passe , passe , qui remplit mes journées mais ne les comblent jamais totalement...


Un manque perpétuel...Une absence persistante et ennivrante...

L'échéance arrive à grands pas et je ne sais pas comment je vais réagir , je n'ose y penser , mais c'est là ; quelque part , ancré dans tout mon être, viscéralement accroché à mon esprit..inséparable de ma chair à vif...

L'échéance ...et le couperet qui va brutalement tomber et me priver pour toujours de l'un des mes trésors le plus précieux...m'arracher un bout de ma vie , m'amputer pour l'éternité de la chair de ma chair...


L'échéance...2 années..trop longues ...trop courtes..,qui reviendra l'année prochaine et puis l'année d'après me torturer à l'infini.

L'échéance...

Je ne pourrais hélas y échapper...


Les commentaires sont fermés.