Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2012

Quentin chanteur ( et aussi compositeur...)

Je viens de rajouter un lien à la liste "Rockeur du 09"

En effet , en parcourant  internet , j'ai découvert cette espace qui permet de télécharger des morceaux de musique et de les mettre en ligne.

Comme j'ai beaucoup de fichiers audios de Quentin dont certains sont quand même pas mal et afin de les partager avec le plus grand nombre , je me suis dit que ce serait une excellente idée d'en profiter.

C'est pourquoi , je me suis crée un compte sur SoundCloud et j'y ai déjà téléchargé quelques morceaux...il y en aura sûrement d'autres..Quentin m'a laissé tant et tant de petits trésors...

Alors Listen and Enoy


Commentaires

Je me souviens de son petit carnet, où, les soirs ou il était inspiré, il noté tout ce qui lui passé par la tête... et devant son pc, guitare en main, il essayait , encore et encore, jusqu'à ce que la chanson lui plaise, pour mon plus grand plaisir =)
merci de partager avec nous ces trésors!
(et je croise les doigts, pour qu'il ait enregistré "dernière minute", cette chanson qui me rendait le sourire dès les premières paroles )

Écrit par : laetitia | 12/03/2012

Je me souviens de son petit carnet, où, les soirs ou il était inspiré, il notait tout ce qui lui passait par la tête... Et devant son pc, guitare en main, il essayait encore et encore, jusqu'à ce que la chanson lui plaise, pour mon plus grand plaisir^^
Merci de partager avec nous ces trésors =)
(et je croise les doigts, pour qu'il ait enregistré "dernière minute", cette chanson qui me donnait le sourire, dès les premières paroles...)

Écrit par : laetitia | 12/03/2012

hélas non je n'ai pas retrouvé d'enregistrment de " dernière minute " pourtant cette chanson est triste car Joël et FloW l'avaient composée juste après le décès de leur grand -père

Écrit par : anne | 12/03/2012

j'ai donc eu droit à une version remanié, puisque cette chanson parlait d'une rencontre avec une fille, et qu'au fur a mesure qu'il chantait, il notait les paroles...
dommage pour l'enregistrement, j'espere ne pas oublier de si tot cette chanson..

Écrit par : laetitia | 15/03/2012

Coucou Merci pour cet extraordinaire article pertinent sur le piratage snapchat

Écrit par : pirater snap | 26/02/2015

Les commentaires sont fermés.