Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2012

Dis-moi...

Dis-moi...

Est-ce que tu vas bien?

Dis-moi...

C'est quand que tu reviens?


Dix mois ...

C'est long , c'est court

Dix mois

Viens vite à mon secours


Dis-moi...

Est-ce que tu es heureux?

Dis-moi

Sans nous , est-ce que ça se peut?


Dix mois

C'est aujourd'hui , c'est hier

Dix mois

Entends-tu mes prières?


Parce que moi je te le dis

Du dimanche au lundi

Chaque jour , je maudis

Ton départ pour le Paradis...







Commentaires

Très joli texte Anne, je suis certaine que de là où il est, il doit être touché et ému ...

Je t'embrasse fort.

Écrit par : Féline | 09/03/2012

Les commentaires sont fermés.