Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2011

L'un s'en est allé....Une autre arrive

La vie et la mort sont si intimement lié qu'on ne peut pas les dissocier.

L'année 2011 est gravé à jamais par ton départ prématuré et la naissance de Fanny , ta nièce que tu ne connaitras pas tout de suite...Vous ferez connaissance plus tard ...beaucoup plus tard.

Mais je suis sûre que peu importe où te trouves , tu la vois , tu la protèges ,  tu es son Ange gardien.Tu ne peux pas imaginer à quel point l'arrivée de cette merveille m'a boulversée et émue.

Je me revoyais 19 ans en arrière lorsque tu es venu au monde.Ne t'inquiète pas , je ne ferais pas de transfert car tu es unique , tout comme Fanny l'est aussi.Simplement  elle a le mérite de me redonner un peu de joie après toute cette souffrance et ce chagrin accumulé depuis des mois.

C'est ce que l'on appelle communément une bonne nouvelle dans la vie des gens ordinaires et je peux te dire que c'est vraiment la cas. Bien-sûr , elle ne prendra pas ta place dans mon coeur , elle vient s'ajouter au cercle grandissant de notre famille.

Mon coeur s'est élargit une fois de plus pour y greffer cette magnifique enfant.Je sais que de ton Paradis , tu l'aimes aussi et que tu es déjà en train de lui jouer une belle ballade à la guitare.

Je t'aime et t'aimerais toujours, Tu es toujours auprès de moi à chaque battement de mon coeur .

 

Je ne t'oublies pas , Tu es au coeur de mes pensées ...comme hier et comme demain.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.