Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2011

Quand je.....

Quand je relis tout ce que tu as pu écrire 

Je ne peux m'empêcher parfois de sourire.

              

Tes statuts , tes discussions , tes commentaires

Tu faisais toujours tout pour me plaire

 

Et je repense alors à nous ,notre relation

Nos engueulades et nos discussions.

 

 

Quand je revois ton beau visage sur mon écran

Je ne peux m'empécher de t'admirer en souriant.

 

Ta bouille de séducteur avec tes grand yeux noirs

 Maintes et maintes fois réfléchie dans les mirroirs.

 

 Et je repense alors à nous , notre relation

 Nos prises de têtes et notre Amour sans condition

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.