Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2011

Beau et Jeune...

Quand je relis toutes ces merveilleuses notes en hommage à mon fils , je ne peux m'empêcher d'être triste et heureuse à la fois...

Ces sentiments confus , cette réalité qui m'échappe encore et pourtant , elle est bel et bien présente , je dirais même omniprésente.

Au fond , je me dis égoïstement , " mon fils a eu tellement de conquêtes , que finalement , personne ne l'aura .. Je sais ça peut paraître cruel et j'aime savoir que je suis la femme sa vie..

Simplement , en y réfléchissant de plus près , je soupire et je colère aussi de ma réaction, parce que bien -sûr je préférerais qu'il soit encore là à faire son joli coeur auprès de ces charmantes demoiselles.

J'aimerais encore l'engueuler parce qu'il a sécher un cours.

J'aimerais encore entendre sa musique hurler dans toute la maison

J'aimerais qu'il me réponde " tsé tu peux déjeûner le matin"

Bien-sûr que j'aurais aimé avoir des petits-enfants de lui , mais il n'y aura jamais de Mini Quentin et je dois me résoudre.

Quentin sera toujours jeune et beau et lorsque que Pierrick et Erwan auront dépassé leurs  19 ans....

Alors  De grand frère , Quentin passera à Petit frère...



 


Commentaires

je dis tous simplement magnifique car avoir un fils ou une personne qui est cher a nos yeux qui est partis fait enormement de peinne mais quelque fois dans un coin de notre coeur les mauvais moment passer avc lui ou elle devienne de bn souvenir quand on lengueule sa ns manque quand il ns reponde sa ns manque quoi quil arrive ne jamais oublier c personne partis trop tot et continuer de vivre avc juska ske sa soit ns qui parton je vs aime

Écrit par : orphee dermit | 26/08/2011

je dis tous simplement magnifique car avoir un fils ou une personne qui est cher a nos yeux qui est partis fait enormement de peinne mais quelque fois dans un coin de notre coeur les mauvais moment passer avc lui ou elle devienne de bn souvenir quand on lengueule sa ns manque quand il ns reponde sa ns manque quoi quil arrive ne jamais oublier c personne partis trop tot et continuer de vivre avc juska ske sa soit ns qui parton je vs aime

Écrit par : orphee dermit | 26/08/2011

je dis tous simplement magnifique car avoir un fils ou une personne qui est cher a nos yeux qui est partis fait enormement de peinne mais quelque fois dans un coin de notre coeur les mauvais moment passer avc lui ou elle devienne de bn souvenir quand on lengueule sa ns manque quand il ns reponde sa ns manque quoi quil arrive ne jamais oublier c personne partis trop tot et continuer de vivre avc juska ske sa soit ns qui parton je vs aime

Écrit par : orphee dermit | 26/08/2011

C'est ce que je me dis souvent quand les garçons m'importunent ou me déçoivent.
L'ami Pêcheur était déçu par son fils, je lui rappelais son neveu disparu d'un cancer foudroyant à 25 ans. Bien sûr sur le moment on aimerait que tout aille pour le mieux, mais oui, Quentin sera toujours jeune et beau, débordant de vie dans tes souvenirs.
Bonne route Anne sur le chemin de la sérénité …

Écrit par : Sar@h | 28/08/2011

oui Sarah c'est vrai que l'on se rend jamais assez compte comment on tient à eux ; mais pourtant , je n'ai pas de regret par rapport à ce qu'il a pû me dire et moi aussi parce qu'il savait que je l'aimais profondément et moi aussi
On se le disait souvent et c'était sincère, entre nous il n'y a jamais eu aucun tabou; il savait qu'il pouvait compter sur moi même si parfois je râlais , au bout du compte il obtenait toujours ce qu'il voulait , mais il n'était du genre capricieux et il savait que la vie était dure pour moi mais il savait se débrouillerpour me faire plaisir et quand j'étais en colère contre lui , bien sûr qu'il n'appréciait pas pais je sais aussi qu'il était malheureux quand j'allais pas bien c'est exactement la même chose avec mes autres enfants.
Alors c'est tellement dur aujourd'hui de continuer sans lui...le chemin sera long jusqu'à la sérénité en réalité le bout de ce chemin sera ma mort....plus tard

Écrit par : ANNE | 28/08/2011

Les commentaires sont fermés.