Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2011

Hommage de Déborah

De la haut, je veux que tu voit ce que je n'arrive pas à dire tout haut aujourd'hui.. Q. <3

par Déborah Barbié, mercredi 11 mai 2011, 10:31
 

Q.
C'étais il y a plus d'une semaine, encore. On regrettais notre week end d'être partis chacun de notre coté, on disais qu'on se reverrais vite. Je voulais être avec toi, je t'avais convaincu qu'on y arriverais, qu'on trouverais toujours le moyen de venir l'un chez l'autre. On se souvenais de nos moments ensemble, au téléphone, à la cam, de cette nuit là dans tes bras. Je suis jeune comme tu disais tout le temps, je reste mignonne comme tu le disais aussi. Je me souviens de la chanson que tu avais écrite pour moi, tu me la joué de temps en temps, tu m'envoyé les paroles.. De ton carnet où tu écrivais tes chansons que j'avais eu le droit de lire. Je me souviens que tu extrapolé ton narcissisme, que tu joué de ma jalousie, que tu me fixé lorsque je ne te regardé pas.
Je garde en moi ces souvenirs dans ma tête, je garde chaque messages, chaque discussions. Je regrette rien de tout ce qui c'est passé, c'étais avec toi que je souriais, avec toi que j'aimais parler, jusqu'à très tard dans la nuit..
Tu fait parti des anges de là haut maintenant, une belle petite étoile.
Je ne te dit pas adieux, juste un aurevoir, un jour je te rejoindrais comme tout le monde.
Je t'aime p'tit Rockeur.

Les commentaires sont fermés.