Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2011

Hommage de Aurélie Déjean

par Aurélie Déjean, mercredi 11 mai 2011, 20:07
 

Se texte je l'avais ecrit sans penser que sa aurai pu t'inspire

Je me rapelle que tu avais essayer de trouver des accord pour se texte

J'aurai tant aimer t'entendre le jouer au moins une fois

 

 

 

"

 

J'ai si peur de m'attacher .

 

J'ai si peur d'aimer .

Alors comme un homme je me cache pour pleurer .

J'ai si peur d'etre deçu .

J'en ai deja trop vu ...

Alors comme un homme je me suis battu .

J'ai si peur d'etre abandonnee .

J'ai apris a me proteger .

Alors comme un homme je me cache pour Aimer...

Mais j'ai si peur de passer a coter de se que je ne retrouverais jamais .

Tu vois , comme un homme , l'amour m'as changer .

C'est mon Coeur qui t'as choisi . Je ne peux me battre contre lui .

Accepte moi comme je suis avec Mes Défaut et Mes Envies .

Tu sais mon Coeur n'as jamais su faire part de ses sentiments et de dire se qu'il ressent .

Et trop souvent je prends les devants .

Pour ne plus avoir mal comme j'ai eu mal Avant ... " P'tite bouille a jamais dans mon coeur et dans ma memoire Je t'aime <3

 

 

Commentaires

Merci Anne !
Sa fait plaisir de voir mon texte la

Écrit par : Aurelie | 24/08/2011

Les commentaires sont fermés.