Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2011

Hommage de Anaïs Renard-Magnan

Quentin ... <3

par Anaïs Renard-Magnan, mercredi 11 mai 2011, 18:16
 

Tu as disparus ... Mais je te reverrai au Paradis bientôt qui sait ... !!!! Ta Mort je la pleure car tu était trop jeune pour disparaitre ainsi ...

 

Je voudrai venir te voir une dernière fois mais c'est beaucoup trop dur !! J'ai du mal a encaisser :'( Je ne me fait pas à l'idée que tu as disparu :'( Je t'aime

 

Je fait face à ça oui !! Je reprend du poil de la bête tu vois ... & ça tu vois ça et bien c'est pour toi et pour personne d'autre ! Pour ne pas te faire honte, pour que tu sois fière de moi ! Et j'espère que de là-haut tu est fière de moi !!

 

Je ressent quelque chose de fort pour toi ... Mais de vraiment très très fort, c'est carrément impossible à dire !! Je t'aime comme mon Amour, tu sais comme si t'es le seul Homme de ma Vie, le seul qui peut me faire sourire, ou le seul qui peut me calmer. Je t'aime plus fort & je me dit que je ne serai jamais ce que sa t'aurai fait de savoir ça !! Tu ma dit un jour une phrase qui ma fait chaud au coeur tu te souviens ?! Et bien moi oui je m'en souvient comme si c'était hier !!! Cette phrase résonne dans ma tête, car pour me dire ça fallez quand même ressentir quelque chose ... Je me demande même si j'ai pas gâcher quelque chose avec toi :/ Tu me le diras peut-être lorsqu'on se reverra là-haut, peut-être qu'on se dira ce que l'on ne sais pas dit ... Enfin je l'exprès

 

Plus jamais je me baignerai car ton image me reviendrai ...

Cette mer je la haït :'(

Protège les gens qui t'aiment, protège aussi ta Famille !!

 

Je ne me fait pas à l'idée que je ne te verrai plus ...

Je ne me fait pas à l'idée que c'était la dernière fois que je t'ai vu ...

Je ne me fait pas à l'idée que cette mer ta emportée ...

Je ne me fait pas à l'idée que jamais plus je ne recevrai de message de ta part ...

Je ne me fait pas à l'idée que tu est parti ...

Je ne me fait pas à l'idée que la Mort ta emprissonné ...

 

Pour toi je vais reprendre goût à la Vie !

Pour toi je vais retrouver le Sourire !

Pour toi je vais aimer la Vie!

Pour toi j'arrête mes conneries!

Pour toi je vais vivre ma Vie !

Pour toi je vais m'amuser comme tu le fesais !

Pour toi jamais je ne t'oublierai !!

 

Pour moi t'etait le seul mec qui en montrant son visage me calmer !

Pour moi t'etait le seul a m'apaissai en chantant ( Oui je t'écouter même si tu ne le savais pas ) !

Pour moi t'était le seul mec qui arriver à me faire rire comme tu le fesait !

Pour moi t'était le seul mec avec une Bouille d'Ange !

Pour moi tu est un Ange !

A moi tu seras et sa à jamais !

Pour moi je ne t'oublierai pas !

 

 

Tes yeux me captivaient !

Ton Sourire m'appaisai !

Ta bouche m'appellai !

Ton corps je le voulai !

Ta folie je l'adorai !

Ta voix me fesai flanchai !

Ton humour je l'appréciai !

Tes chansons je l'ai écoutai !

Toi je t'aimai et t'aimerai !

 

 

 

HASTA SIEMPRE QUENTIN

 

L'Amour que j'ai pour toi te suivras partout ou tu le voudras !!

 

Je t'aimer, Je t'aime & Je t'aimerai toute ma Vie, jusqu'à mon dernier souffle !!

 

Mon Ange Repose en Paix !!

Je pense à toi jour & nuit !!

Je ne t'oublierai pas comme ça sois en sur !!

 

 

Mon Amour dépasse les Frontières

 

Les commentaires sont fermés.