Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2011

Hommage de Grégory

Mémorial d'une âme pure..

par Gregory Weemove Antunes, vendredi 13 mai 2011, 14:56

AM F# C EM ..   Mémorial d'une âme pure.. :

 

"Il y a des soir comme ça, Ou je regarde ma guitar,

Et me dis que ça me manque...  

 

Mais toi aussi tu as ta place,

Dans le son, de mes cordes...  

 

J'aime être la avec toi et jouer comme si,

Je pouvais briser les battements de mon coeur..."  

 

 

Q. , tu ne pourras surement jamais nous chanter ses paroles.. sous ces beaux accords, .. Alors en ton hommage.. Je le ferai pour toi.. car Je t'aime, et que, tu m'as apporté beaucoup sans le savoir..

 

 Mémorial d'une âme pure ...

Merci de m'avoir laissé ces beaux souvenirs, ces belles experiences. Le talents que tu avais etait inegalable. ton amitié je la garderai pour toujours en moi, en me disant, que je ne regrette rien, et que je continuerai a te faire vivre. Quentin.. tu es peut etre parti .. Mais tu m'as laisé beaucoup de choses .. <3 puisse tu trouver le bonheur la haut, et continuer a nous jouer de beaux air de guitar au gré du vent .. <3

Commentaires

merci beaucoup. vraiment. encore beaucoup de courage a tous.

Écrit par : gregory | 25/08/2011

Les commentaires sont fermés.