Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2011

Message de Pierrick

Note écrite par Pierrick

 

 

Message pour les gent qui n'ont jamais vraiment connu Quentin

par Pierrick Begard-Tripette, samedi 18 juin 2011, 22:44
 

Marre quand je voir sur des mur des gent qui ne connais pas si bien Quentin ou bien qui ne l'ont jamais vue en vrai, et qui dis que il me manque tros que sa fait mal de plus le savoir prêt de moi !! bah vous je vé vous dira sérieux arrête sa! parce que moi je le connais bien mon frère et je c'est q'elle douleurs sa me fait! il y na pas un seul jour ou je pense a lui alors arrête de dire qui vous manque, parce que sa va me gavé serieux merci de conprendre



  •  

Commentaires

Qu'est ce que je l'aime cette photo =)
Je l'ai reçu par mms, une nuit (forcément^^) et forcément j'ai souris en voyant autour de son cou mon collier

Écrit par : Laetitia | 20/08/2011

(d'ailleurs c'était le but, comme il me l'as fais remarqué :p )
Je garde tout ces souvenirs, j'y repense souvent et j'en parle beaucoup. Je n'oublie rien

Écrit par : Laetitia | 20/08/2011

Les commentaires sont fermés.