Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2011

Douleur Intense,laisse-nous tranquille...

 

Note écrite par Priscilla

 

 

Douleurs Intense, laisse nous tranquille

par Priscilla Tripette Begard, mercredi 15 juin 2011, 21:35
 

Apres avoir lu Bombarde et biniou, je me disait que Perdre quelqu'un comme sa Grand mère ou son Grand père ou même un oncle une tante sa fesait mal eh bée non en faite de perdre un Frère sa fait encore plus mal.. Apres le décès de ma grand mère je penser que j'allais jamais m'en remettre ba je pense que sa va être encore plus dure après le décès de mon petit frère.... Mais je sais que je suis pas seule que j'ai mes autres frères @[1441134862:Pierrick Begard-Tripette] et @[100001288806516:Erwan Arnaud Begard-trIpette] et je veut leurs dire que je l'ai aime plus que tout même si je suis dure avec eux et qu'il peuvent compter sur moi pour tout comme j'ai été pour Quentin

Les commentaires sont fermés.