Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2011

L'enfer sur Terre

L'Enfer surTerre

par Bombarde Et Biniou, samedi 18 juin 2011, 15:31
 

 

C'est mon tout premier week-end seule à la maison puisque que Pierrick et Erwan sont chez leur père, Priscilla vit à Bélésta t est occupée et je ne veux pas non plus la déranger chaque fois que je me retrouve seule.

Je suis rentrée  du boulot vendredi à 19 heures  chez moi.

A peine avais-je introduit la clef dans la serrure , qu'une impression de vide remplissait tout mon être.

J'ouvre la porte et entre et tout naturellement , mes yeux se posent vers mon bureau , deserté alors que j'avais l'habitude d'y voir Quentin confortabement installé avec sa guitare.

 

Mes deux autres bonhommes absents aussi ; quel vide ; quelle angoisse!

Et c'est parti pour un week-end en solo et là bien évidement  je tourne en rond , je cherche , je pense , je fonds en larmes et c'est terrible le silence qui résonne.

Je suis comme un gosse en pleurs et même si je veux m'en empêcher , je ne peux pas.

Je me calme par moments et soudainement ça me reprend , ça n'arrête pas et je me dis que la vie est une salope , je n'en peux plus.

c'est affreux ce manque , je veux  le voir , je veux qu'il revienne! je fais un caprice de môme.

Je regarde les photos , les vidéos , ça me fait sourire , ça me réconforte momentanément..

Oh je sais bien ce qu'on va me dire , que je me fais du mal inutilement ,  que je dois penser aux autres , que je dois vivre  , qu'il est toujours là , en moi que personne ne l'oublie..

Ne vous inquiétez pas , je sais tout ça et je compte faire de mon mieux .

Il n'empêche que tout ça ne m'enlèvera pas la plaie que j'en ai en moi et que vous avez beau faire et beau dire , je dois porter ça toute seule comme une grande et je ne fais pas exprès d'avoir mal , cette douleur est une partie de moi que nul pourra jamais m'enlever , juste me soulager de temps en temps.

C'est tellement douloureux ,si je pouvais au moins lui parler , si je pouvais être sûre qu'il m'entende!

On peux me raconter ce qu'on veut , personne n'est sûr de rien , ce sont juste des mots pour se rassurer , tellement facile à dire et à entendre...

Je suis meurtrie ,j'ai l'impression d'être une bombe à retardement ....je ne sais pas quand l'explosion va avoir lieu...

Laissez-moi pleurer,je suis malheureuse...je n'en peux plus...

Demain sera un nouveau jour, une nouvelle lutte pour la survie.

Prsicilla , Pierrick , Erwan, je vous aime tant, j'ai besoin de vous et je ne vous abondonnerez jamais

Mes trésors Mes Amours Ma vie

 · 

Les commentaires sont fermés.