Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2011

J'avais oublié de te dire

Note écrite le 7 juin 2011

 

J'avais oublié de te dire...

Le 13 mai , tu as eu ton heure de gloire mon chéri..

Ils sont tous venus pour toi, je ne pourrais pas te dire le nombre exact , j'avais les yeux embrouillés de larmes , dissimulés sous mes lunettes de soleil. Tu sais , celles-là même que tu me piquais tout le temps !

Certains sont venus de très loin , comme ta famille , bien-sûr et aussi tes amis.

D'autres de moins loin mais;

Tous fidèles pour ton dernier voyage.

Certains , dont le visage m'est familier , d'autres que je connais pas mais visiblement toi tu les connaissais.

Bin oui une super star comme toi , ça laisse des traces dans le coeur des gens.

J'ai remarqué beaucoup de jeunes filles aussi , ça ne m'étonne guère , un beau gosse comme toi !

Nous t'avons suivi dans l'église , ton cercueil porté par 4 hommes tout de noir vêtus.

Quelle classe quand même !

Nous avons écouté attentivement le prêtre et ses paroles ont été belles et très justes.

Ton pote William s'est fait remarqué. Il était penché en avant , triste et en larme et ses voisins de banc ont crû qu'il tombait alors ils se sont levés pour le retenir et bien sûr le banc a basculé dans un vacarme effroyable!

Il est vraiment ton double , prêt à n'importe quoi pour se faire remarquer, pfff de vrais pîtres.

N'empêche que tu as eu une cérémonie magnifique et j'espère que tu n'en a pas manqué une miette parce que c'était émouvant et beau ,,jamais pesant.

Même UK-R au grand complet est venu chanter pour toi " malgrè ça"! tu te rends compte ? Quel triomphe mon bonhomme!

Ce fut un moment inoubliable , un pur moment de bonheur ;

si, si, j'ose le dire.

Même si ce fut difficile pour tes rockeurs préférés de jouer et chanter pour toi , ils l'ont fait.

Je en leur en serait  reconnaissante à jamais.

Ah j'avais oublié de te dire aussi...

Le vert était de rigueur, pour te rendre hommage parce "le vert c'est frais ".

Non pas que j'ai imposé cette couleur , cette idée est venue tout naturellement de tes amis et puis faut avouer , c'est moins triste que le noir.

Et la sortie de l'église!!! oh c'était grandiose , tu ne peux pas savoir , mais si ! suis-je bête tu y étais et je suis sûre que t'as pas râté une miette des Beatles..

"Let it be" ! je ne pouvais absolument pas passer à côté , c'était obligé qu'ils t'accompagnent aussi.

Je pense avoir fait de mon mieux pour te satisfaire et si jamais il y a un truc que j'ai oublié , je t'en supplie fais-moi un signe...

N'importe quand , n'importe où , je serais toujours là à ton écoute...

Mais comme tu me le disais souvent: " tu gères la fougère" ; donc je ne pense ne rien avoir oublié et au pire "tu m'écris un livre"

Sois-sûr que je le lirais....

Les commentaires sont fermés.