Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2017

Un nouvel Automne....blues à l'horizon

Après tonton Yannick , ce fut au tour de tonton Christophe de venir aggrandir votre cercle là-haut...

Il va falloir que cela cesse ou alors  que les choix soient plus judicieux....

J'en ai vraiment marre de cette vie ici-bas...de tous ces gens qui prétendent vivre des vies de rêves , qui font dire aux morts ce qui les arrangent...J'avoue que cela me met dans une colère noire , surtout quand on connait l'envers du décor...

Ces gens qui s'accrochent comme des sangsues , désespérément et qui pourtant feraient mieux de nous lâcher les baskets..

Tout ça fait mal , beaucoup de mal et je devrais concentrer mon énergie sur du positif , je ne le sais que trop...pourtant j'ai du mal....

 

Alors cher fils , je te demande de m'aider , aide-moi à me poser , aide-moi à rester zen, aide-moi à me concentrer sur l'essentiel ...sur les gens que j'aime ,sur ceux qui m'aiment telle que je suis , qui ne me jugent pas , qui ne changent pas selon leurs besoins...

Aide-moi  , guide-moi sur la bonne route.....

parce que dernièrement j'ai l'impression de m'être égarée en chemin....

77 mois que je suis une survivante , je ne vais ma laisser pourrir la vie par des petits riens.

77 mois de souffrance et je ne fais pas semblant , faut pas se fier aux apparences...

77 mois de manque qui jamais ne sera comblé...

Je t'aime encore plus qu'hier et moins que demain...

Commentaires

Je t'embrasse Anne, fort ... très fort.

Écrit par : Féline | 02/11/2017

Les commentaires sont fermés.