Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2017

Je me mets au Vert.....c'est frais

Encore un été, encore une colo....cette fois-ci  dans un nouvel endroit...Aux Monts d'Olmes à environ 1500 mètres d'altitude...

Quand je regarde tout autour de moi , je ne vois que du vert...

En haut , en bas , à droite et à gauche, c'est tout simplement magnifique.

J'ai passé ma première nuit et j'ai dormi comme un bébé , l'air de la montagne , ça fatigue, mais de la bonne fatigue....

Je sais que tu m'accompagnes chaque jour, je me sens encore plus près de toi avec cette altitude....Tu es là c'est certain tout comme tu es là aussi pour tes frères et ta soeur et bien-sûr pour ton père aussi...les choses s'arrangent peu à peu et le moral de tous remonte...

Ta grande soeur est revenue au bercail, à Mazères , une fois de plus ce n'était pas l'homme qui lui fallait ( en fait c'est la pire de tous)

Ton petit frère a réussi son B.E.P restauration et Pierrick a postulé chez Macdonald's, parce qu'il ne trouve pas dans sa branche et qu'il n'a pas son permis, mais tu vois, il s'accroche et veut absolument gagner sa vie....je suis fière de lui car il est indépendant et se débrouille comme un chef.

Tu es là pour nous tous et nos vies en sont que plus belles, même si elles sont incomplètes sans toi....même si depuis 74 mois , ta présence physique nous manque cruellement,nous avançons et te gardons toujours dans nos coeur car nous t'aimons plus que tout.

 

Les commentaires sont fermés.