Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2017

Tonton Daniel

Mon cher fils

Encore un rendez-vous douloureux....

Le Paradis n'en finit pas d'accueillir les gens qu'on aime....

Tonton Daniel est venu te rejoindre tout là-haut et une fois de plus , je pleure...

Je t'avais demandé de m'envoyer un signe....Pourquoi lui?

Je sais bien que cette question est inutile et pourtant on se la pose à chaque fois qu'un être cher s'en va....C'est tellement difficile pour ceux qui restent....un long chemin s'ouvre devant tata Françoise et je ne sais que trop combien il est difficile de le parcourir....

Mais vous là-haut, êtes-vous heureux? 

J'aime à penser que  vous l'êtes...sinon ce serait encore plus terrible.

Montre-lui le chemin , dis-lui de veiller sur Françoise , Isabelle et Romuald  et tous les autres bien-sûr....

Depuis 68 mois que tu es parti , tu fais partie des anciens et tu connais beaucoup de choses dans cet autre espace invisible à nos yeux.

Guide-le vers la Lumière et n'oublie pas de lui dire qu'ici , je pense fort à lui , qu'il me manque et qu'il restera toujours dans mon coeur

Mon petit Ange , je suis si triste et je t'aime tant...

Commentaires

Bises tendres...

Écrit par : Débla | 12/01/2017

Les commentaires sont fermés.