Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2016

Nostalgie saisonnière

On a beau faire,on a beau dire...Il n'empêche qu'en cette période de préparation des fêtes de fin d'année, la plaie commence à suinter,prête à se rouvrir et saigner à nouveau....La cicatrice est tellement fine que jamais , elle ne pourra se refermer totalement....

C'est comme ça...et personne n'y peut rien.

Tous les villages ont revêtu leurs beaux apparats de Noël...Les rues scintillent de mille feux , les devantures des magasins sont toutes décorées , les sapins dans les foyers trônent fièrement attendant le Père-Noël....

La course aux jouets a commencé et les yeux des enfants s'illuminent rien qu'en imaginant le matin de Noël...

 

La course aux bons sentiments dégouline un peu partout et les bonnes résolutions du Nouvel an ne dureront que le temps des fêtes.

 

Et moi , je suis là , je suis lasse

Je suis fatiguée de toute cette mascarade , mais je ne laisse rien paraître...

Ne surtout pas gâcher la fête.....

Mais le vide est bien présent , le manque est douloureux , mon coeur est brisé à jamais...je le sais que trop bien ....

Finalement , je ne serais jamais guérie , je suis condamnée à porter ma croix et je vais continuer ma route , cahin , caha...

Et toi , là-haut , comment se passe cette période? 

Je compte sur toi pour m'envoyer un signe......

Je t'aime tant , je t'aime à en crever , je t'aime plus que ma propre vie , je t'aime plus loin que les étoiles....

67 mois sans toi , c'est si long , trop long, tellement long...

 

 

Les commentaires sont fermés.