Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2016

Oubli?.....Jamais de la vie

Je viens de réaliser que je n'ai pas poster de note ce 8 du mois , il ne s'agit en aucun cas d'un oublie de ma part et encore moins un oubli de toi..C'est juste impossible...

 

Les vacances pour moi ont commencé ce 8 juillet , et ce jour même ,je partais rejoindre la joyeuse colonie d'Ornolac...Simplement entre mille et une choses à gérer  et le réseau internet en montagne qui n'est pas toujours très fiable , je n'ai pas pu poster de billet.

Ensuite , les journées se sont enchaînées à un rythme fou et je n'ai pu trouver de moments propices pour le faire.

Aujourd'hui c'est chose faite , je répare mais toi là-haut , tu le sais bien que je pense à toi à chaque instant de ma vie et que si je ne publie pas , ce n'est pour autant que je t'oublie...

Cependant , ça m'a miné pendant plusieurs jours et je sais que c'est idiot ; mais je tiens à faire ce petit coucou mensuel....

Et d'ailleurs cette note sera quand même datée du 8 juillet :)

62 mois sans ta petite bouille d'Amour , je t'aime tant....

Les commentaires sont fermés.