Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2016

5 ans

Nous sommes venus te rendre hommage sur la plage des Cabanes...Le temps chagrin ne nous a même pas fait peur , et nous avons bravé les vents et les embruns pour t'offrir ces fleurs....

Mais avant de venir , cette après-midi sur la plage , hier soir , nous avons attendu minuit afin que ce soit vraiment le 8 mai et au camping , nous avons fait s'envoler une lanterne , elle a eu du mal à partir la coquine , mais c'est mal nous connaître , nous ne renonçons jamais....et après quelques minutes d'efforts supplémentaires , nous avons finalement réussi à la faire envoler loin dans la nuit étoilée ....

J'espère que de là-haut , tu vois et admire tous ces beaux hommages , par qu'ici-bas , tu nous manques tant...et chaque jour que Dieu fait , tu es parmi nous...je t'aime tellement que c'est parfois douloureux tout cet Amour , mais je t'aimerais quand même mon Ange Quentin

P1030546.JPG

P1030586.JPG

 

Commentaires

De loin, par ton blog, j'ai vu cette lanterne s'envoler vers les étoiles. Mes pensées te rejoignent Anne. Bises

Écrit par : Débla | 14/05/2016

Bisous Débla

Écrit par : anne | 14/05/2016

Le temps passe, malgré tout.
Ta force, c'est tout l'amour que tu as pour Quentin.
Et cela t'aidera à continuer, encore et encore.
Je t'embrasse.

Écrit par : Ed | 08/07/2016

Le temps passe, malgré tout, si vite. Tu es forte, et tout l'amour que tu as pour Quentin, t'aidera à continuer, pour lui, pour tes autres enfants, pour toi. Je t'embrasse.

Écrit par : Ed | 08/07/2016

Merci Ed/Anne , je t'embrasse également et bonnes vacances ,

Écrit par : anne | 08/07/2016

Les commentaires sont fermés.