Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2015

Le nid vide

Il y a une semaine déjà que ton petit frère partait au lycée,en internat...Une semaine que je me retrouve seule le soir à la maison...

Drôle de sensation...Le silence et le vide se sont installés sournoisement dans ma vie...J'avais déjà ressenti ce vide lorsque tu es parti rejoindre les étoiles.....Je sais que cette fois c'est différent et que ton petit frère rentrera chaque week-end...

Mais jusqu'à présent il y avait toujours quelqu'un avec moi...juste une présence , c'est important...et ça me faisait sentir vivante , au plutôt encore utile....

Je ne fais pas de comparaison , c'est tout-à-fait différent, il faut simplement que je m'adapte à cette vie nouvelle....

Il me manque ...mais on reste malgré tout connectés avec les portables....

Tu me manques ....mais hélas même si je sais que nous sommes connectés , cette absence physique est si douloureuse...

Ne t'en fais pas , je vais bien.

Je profite de la vie, des petits bonheurs qu'elle peut m'apporter chaque jour...

Même si parfois je suis blasée de la race humaine , j'essaie encore et toujours de croire qu'il y a du bon dans chaque être humain...crois-moi la tâche est ardue, je m'accroche à cet espoir et je pense à toi , ton doux visage , ton sourire qui fait ressortir tes fossettes, ton humour et ta gaieté .

En fermant les yeux , je peux même t'entendre chanter et je fais semblant que tu es encore vivant...

J'allège mon fardeau en me berçant d'illusion et j'avance sur mon chemin le coeur moins lourd...

52 mois...

Mon nid est vide , mais mon coeur est rempli d'amour...

 

Commentaires

Peu de mots à te dire, que dire en fait ? Mais tu es toujours dans mes pensées.
Je t'embrasse.
Débla

Écrit par : Débla | 09/09/2015

Merci de ta gentillesse Débla, ne t'inquiète pas je vais bien , je vais de mieux en mieux avec "ça" à l'intérieur de mo mais je l'apprivoise et je vais bien

Écrit par : anne | 10/09/2015

Les commentaires sont fermés.